BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le journal va déménager !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z
Rob


Nombre de messages : 192
Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !
Date d'inscription : 06/05/2007

Le journal va déménager ! Empty
MessageSujet: Le journal va déménager !   Le journal va déménager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:30

Peut-être de rares anciens lecteurs de mon ancien blog (Space Oper'Anges) se souviennent-ils que ce site, qui était auparavant le lieu de communication du Cercle du Pymhe'z, a été transformé pour accueillir les données de mon ancien blog de jeux de rôles, lorsque la compagnie du Pymhe'z a été dissoute.

Je comptais conserver ce forum, et, ayant été séduit par les options de blog qui s'y trouvaient, j'avais décidé de les exploiter.
Cependant, au fil de temps, les projets que supportaient le site se sont assez profondément transformés. Aujourd'hui, le projet Space Oper'Anges est en berne, et, si je souhaite le réactiver un jour, ce ne sera pas avant au moins deux ans - reprise de formation oblige.

Par ailleurs, d'autres projets sont nés sur d'autres plateformes (ainsi, j'ai récemment multiplié mes blogs sur la plateforme blogger.com, qui a été il y a quelques années racheté et intégré par Google.)

Dans un souci de centralisation, je vais donc de nouveau faire basculer ce journal sur blogger.com (avec une URL en *blogspot.com)

Dans un premier temps, d'ailleurs, le blog n'évoluera que très modérément (pour la raison déjà indiquée !) mais je ne compte pas renoncer pour autant à tous mes projets (Une vie sans projets -même gelés-, ce ne serait pas une vie, à la fin des fins !)

Veuillez noter que le site va donc peu à peu (selon le temps disponible !) basculer vers cette adresse :
http://bazar-creatif.blogspot.fr/

On s'y retrouve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie
 
Le journal va déménager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: News et web-veille :: NEWS du site & actualités rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser