BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z
Rob


Nombre de messages : 192
Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles !   Deux nouvelles ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17


  • Tout d'abord, j'ai déménagé sur Angers, comme certains le savent déjà, pour six mois de préparation au CAPES ( c'est très court ! ) ce qui fait que j'ai moins de temps pour administrer le forum... MAis je pense toujours à vous ! En tout cas, vous aurez droit à une critique de pièce de théâtre que je vais aller voir, avec d'autres "capésiens" sûrement, en février.

  • Mais, surtout, nouveauté cette année : une nouvelle section va être bientôt créée sur le forum, pour le développement d'un projet parallèle, qui n'est pas rattaché au Cercle... Ce qui n'empêchera pas ceux qui le voudront de participer ; il suffira pour cela de m'en faire la demande, et vous serez intégrés dans le groupe de travail adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie
 
Deux nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: News et web-veille :: NEWS du site & actualités rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser