BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 explications sur l'expérience de lecture sur mon blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z
Rob


Nombre de messages : 192
Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !
Date d'inscription : 06/05/2007

explications sur l'expérience de lecture sur mon blog Empty
MessageSujet: explications sur l'expérience de lecture sur mon blog   explications sur l'expérience de lecture sur mon blog Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20

http://edophoenix-rob.blogspot.com/2008/11/nouvelle-exprience-propos-de-la-lecture.html


Voilà : pour ceux qui ont participé (sérieusement ! ) à l'expérience, ils ont bien évidemment le droit de savoir à quoi ils ont participé, donc de connaître l'objectif de l'expérience :

En réalité, c'est très, trèèès bête :
Je rencontre beaucoup de gens qui me disent qu'ils n'aiment pas lire, qui trouvent les bouquins barbants, qui détestent les livres, ou toute forme de support matériel écrit.

Et pourtant... Mettez les devant un ordinateur connecté à interNet, ils sont prêts à passer une journée entière à surfer sur le web !
La grande majorité des sites étant des sites écrits, ces personnes doivent donc... LIRE à l'écran !

La question que je me posais est donc :
êtes-vous dans la catégorie des personnes qui n'aiment pas les livres, mais qui aiment bien "lire sur écran",
dans la catégorie des personnes qui n'aiment pas lire du tout ( ni "sur écran", ni dans des livres ),
ou dans la catégorie de personnes qui aiment lire à la fois "sur écran" et dans les livres ?

Telle est la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie
 
explications sur l'expérience de lecture sur mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: News et web-veille :: NEWS du site & actualités rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser