BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le site change... radicalement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob "edophoenix" EDELJI
Compagnon du Pymhe'z
Compagnon  du  Pymhe'z
Rob


Nombre de messages : 192
Localisation : devant mon écran, en train de taper sur le clavier, tiens c'te question !
Date d'inscription : 06/05/2007

Le site change... radicalement ! Empty
MessageSujet: Le site change... radicalement !   Le site change... radicalement ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:56

Cela fait de nombreux mois, maintenant que le forum du Cercle n'est guère plus fréquenté... Comme je ne voulais pas le laisser tomber, j'ai décidé de le transformer, je m'en servirais désormais de site personnel "central", faisant le lien entre tous mes blogs, projets web, etc.

Sachant que, d'ici peu, j'aimerais également monter un site sous SPIP, qui sera, lui, plus spécifiquement dédié aux jeux de rôles et à la ludologie.
Que les rares lecteurs de mes blogs n'aient crainte : je laisserais mes anciens blogs en ligne, - j'en aurais moi-même besoin comme archives, de toute façon ! -

Les anciens membres-fondateurs ( J-B et Compagnon Sordet ) auront toujours accès aux archives des anciens forums, s'ils le désirent.

Bienvenue sur le "nouveau" site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edophoenix-rob.blogspot.com/search/label/A-%20ludologie
 
Le site change... radicalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "remise en forme" du site continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: News et web-veille :: NEWS du site & actualités rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser