BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disponibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:52

A partir de demain, j'irai dans un endroit paumé, genre, que j'aurai même pas Internet.
Ainsi, du 1 jusqu'au 4 août, je ne pourrai meujeuter Alternoïa.
Mais c'est pas grave... le jeu n'a pas encore commencé Sad.

Un autre truc du même style arrivera en septembre, ou j'y re-vais. J'espère qu'il y'aura plus de joueurs qu'en juillet, ou çà a été franchement pourri.
Pauvre Edophoenix qui a attendu un mois ! Tenez-lui compagnie, voyons~ Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:13

Oh ! Mes disponibilités ont soudain changé, a cause d'une erreur de communication.
Je ne pourrais meujeuter Alternoïa du 3 au 7 août, non pas du 1 au 4 bounce.
Pas grave non plus. (A part pour Simon qui voulait me "sauter dessus" avec une partie d'Anima le 3... wait a minute... c'était effectivement indisponible le 3 ! D'ooh geek !)
Revenir en haut Aller en bas
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:08

Au final je pourrai meujeuter Alternoïa et acceuillir des nouveaux du 3 au 7 août flower.
Un "incident" a survenu hier soir et a annulé le voyage silent.
Revenir en haut Aller en bas
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:38

Alternoïa ne sera pas disponible jusqu'à nouvel ordre.
Non, c'est pas que JE sois indisponible, mais Alternoïa va être down pendant un ch'tit bout de temps.
En fait, je vais recréer tout le système de Mutations (qui seront appelées Pouvoirs désormais) et remplacer le d6 de compétences par un d12 (update des seuils de difficulté, juste une formalité).
Toutes les références a WoD seront éliminées (ne pas oublier le "ou pas" elsatéien), ce qui euh, diminuera la rage des WoDistes et des autres qui se disent mais qu'est-ce que tout çà fout là.

Quand a Génétoïa... euh... il sera simplifié, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:40

Alternoïa est a nouveau up ! La version 0.7 est opérationnelle, et il n'y a plus de mutas du WoD mais des POUVOIRS. C'est bien plus large tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:11

A partir de vendredi après-midi, j'irai en avion, et pour ne pas me mettre dans un fatras monstre je n'apporterai pas l'ordinateur.
Ainsi, du 9 jusqu'au 11 septembre, je ne pourrai meujeuter Alternoïa.
Mais c'est pas grave... le jeu n'a pas encore commencé Sad.

J'espère qu'il y'aura plus de joueurs qu'en août, ou çà a été franchement pourri.
Pauvre Edophoenix qui a attendu deux mois ! Tenez-lui compagnie, voyons~ Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: section d'Alban* :: Alternoïa : Played-by-post !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser