BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Post "Participation Extérieure"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Le Post "Participation Extérieure" Empty
27032011
MessageLe Post "Participation Extérieure"

Plus ou moins obsolète
Cà alors, j'ai oublié d'écrire qu'il y'avait besoin de Perks et de Synergies. We Need Yo~u~

Comme vous avez pu le constater dans Feuilles.xls (ou pas si je l'ai caché, mais y'a pas de raison) j'ai mis un tableau avec en colonne les mutations majeures et en ligne les mutations mineures. Mon objectif est de créer au moins UN perk par synergie entre muta majeure & mineure pour que chaque mutation vienne avec sa série de "what-if" et autres opportunités a saisir au prix d'XP (ou pas). J'en suis a 55 sur 133 perks, et beaucoup de ces perks ont 3 niveaux de puissance (par exemple, Lazor débloque un lazor normal a la cell au Lv1, un Master Spark au Lv2 et un Twilight Spark au Lv3, de niveaux de puissance différents, mais il n'est pas nécéssaire comme sur ce perk de rendre obsolètes les niveaux précédents).

MutationsVampireLoup-garouMageProméthéenChangelinChasseurGeist
Adrenaline ControlForme PartielleTechnical Surge
CharmHémocharmeConsensus forcé
ElectroshockWhere did they get lasers ?Esprits Frappeurs
EmpathyPactioBain Emotionnel
Energy FieldLames du ZéloteManipulation de la DensitéWaterproofingGarfield
HypersensesMémoire EAOEsquive MatrixienneVision de Mort
LevitateSuspension de sortPassage Spectral
Machine EmpathyOrk Tinkerin'Banalité Ignorée
Matter EaterContrôle des gniacsMaw of Void
Mechanical IntuitionMusical IntuitionConsensus sentiAdv. Mech. IntuitionDanmaku Intuition
Mental BlastVampire PsychiqueForme Pelucheuse
PolymorphismForme DrainanteForme AugmentéeSphère ÉvolutivePacte d'ArmeForme FéeriqueDouble InnocentGeist Without
PrecognitionVision EightfoldSolipsismeDéterminisme du SensManipulation du Destin
PyrokinesisLazorDevil Trigger
(Regeneration)Sang de MoarInterruption de survieAzoth FuséDégénérationPossession Inversée
TelekinesisHémokinésieTire moi d'là !
TelepathyTélépathie TotémiqueSightjacking
TeleportObténébration Inverse: Le Post "Participation Extérieure" 40_cirno of the AbyssManipulation des FrontièresFrappe Profonde de Vengeance
X-Ray VisionGénovisionUnlimited Maw WorksScans idiots
Certains sont présent dans le Codex Synergique 0.4 certains ne le sont pas. Si vous avez des inspirations pour de nouveaux perks pour remplir les cases tant mieux, mais il faut, pour qu'ils soient acceptables, qu'il ne puissent pas être reproduits facilement. Par exemple un dispositif lance-flammes pour un prométhéen ou un chasseur est hors de question car c'est reproductible, par un système intégré ou... un lance-flammes tout simplement. Cependant si c'est difficilement reproductible (comme une Discipline de Vampire qui marche différemment avec une des mutas mineures), ce serait le moment révé d'en faire un perk qui facilite cette utilisation déviée.
Je n'ai besoin que des concepts (même si des precisions sur comme le perk peut devenir grosbill m'intéressent également), la balance je m'en occuperai, entre perk commun accessible a untel rang, ou a prix de XP variant de symbolique a énorme.
Les références a Homestuck, d'autres trucs, et surtout Touhou sont appréciées flower.

P.S. : J'ai oublié les Synergies. Pour l'instant il n'y a que 3 Synergies dans le Codex :
  • Prométhéen + Changelin -> Reyvateil
  • Prométhéen + Geist -> Opérateur Navi
  • Changelin + Geist -> Yumekui


Dernière édition par Alban* le Mar 11 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Post "Participation Extérieure" :: Commentaires

avatar
Re: Le Post "Participation Extérieure"
Message Mar 11 Oct - 8:14  Alban*
Ce post est devenu inutile car les Mutations de WoD n'existent plus, et qu'il n'y a pas d'équivalents. Cependant si vous avez des idées de Perks allant avec les Pouvoirs, c'est une bonne idée de les mettre ici, je pourrais les intégrer dans une éventuelle "seconde vague" de Perks de Pouvoirs (chaque sous-voie de pouvoir ayant alors 2 perks chacune)
 

Le Post "Participation Extérieure"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play By Post! Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: section d'Alban* :: Alternoïa : hybride de Paranoïa et de Homestuck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser