BAZAR Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZAR Créatif

Ici se réuniront les membres du Cercle des Compagnons du Pymhe'z, afin d'élaborer leurs projets pour la promotion de la culture littéraire !
 
PortailAccueilPortail NetvibesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Call of Cthulhu, Université Anaïs : Echeladder (S2M1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban*
Partenaire Particulier
Partenaire  Particulier
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011

Call of Cthulhu, Université Anaïs : Echeladder (S2M1) Empty
01082012
MessageCall of Cthulhu, Université Anaïs : Echeladder (S2M1)

Ou plutôt pas. Y'a pas d'animaux curieux pareils dans CoC:UA. Mais il y'a des traits. Un nombre incalculable d'entre eux, et souvent c'est très difficile de se retrouver devant tous ces traits lors des débuts ou fins de partie. Cà trait. Donc je vais mettre une liste et des mini-descriptions, avec le coût en XP entre les deux et entre parenthèses.

Je me rappelle que tout le monde plus ou moins a bouffé a ce jour 5125 XP. Mani Cordoba en a digéré 3801/5145, Anaïs Cordoba 2024/5145, Dominique Dolan 4252/5125 et Nicolae Sacha 2754/5125.
Vous en êtes a votre sixième promo et presque tous les persos ont juste Investigateur II, donc cette liste contiendra toutes les classes jusqu'à IV (même s'il est très improbable d'arriver jusque là avec les XP que vous avez et les augmentations a obtenir) et tous les quatre niveaux d'Investigateur.
Il y'a des nouveaux Méta-Traits a Investigateur III et surtout IV pour aider a la progression des caractéristiques et a l'achat de traits. Rien qu'en montant les 3 autres prétirés j'ai eu assez de problèmes pour faire acheter a certains des traits essentiels, et j'ai remarqué que Dominique Dolan, sans ces nouveaux méta-traits, ne peut pas atteindre Vigile IV malgré ses 15 en FOR et 13 en DEX de base !

"Investigateur I (Tout le monde l'à.)":
"Investigateur II (Tout le monde l'à.)":
"Investigateur III":
"Investigateur IV":
"Vigile I":
"Vigile II":
"Vigile III":
"Vigile IV":
"Gardien I":
"Gardien II":
"Gardien III":
"Gardien IV":
"Enquêteur I":
"Enquêteur II":
"Enquêteur III":
"Enquêteur IV":
"Commercial I":
"Commercial II":
"Commercial III":
"Commercial IV":
"Commissaire I":
"Commissaire II":
"Commissaire III":
"Commissaire IV":
"Psyker I":
"Psyker II":
"Psyker III":
"Psyker IV":
"Archiviste I":
"Archiviste II":
"Archiviste III":
"Archiviste IV":
Bonne lecture !


Dernière édition par Alban* le Mer 15 Aoû - 0:14, édité 4 fois (Raison : Ajouté un tas de promos, et des méta-traits !)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Call of Cthulhu, Université Anaïs : Echeladder (S2M1) :: Commentaires

Baaaawww~ Sad je viens de me rendre compte que cette liste de Traits est inutile, car personne d'extèrieur au forum ne peut dérouler les spoilers~ !
Cette liste ne sera plus mise a jour d'ici là (a moins qu'edoow arrive ici, et ait le pouvoir de débloquer les spoilers pour ce sous-forum).
 

Call of Cthulhu, Université Anaïs : Echeladder (S2M1)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR Créatif :: section d'Alban* :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser